Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

31 mars 2014 1 31 /03 /mars /2014 17:22

Un peu de monde du club ce matin là avec Nikos, Johann, Jean-Philippe, Hervé, Moktar, Ludo et Jean mais un peu en ordre dispersé. Faut dire qu'entre Johann qui fonce devant (entrainement compèt' oblige...), Jean qui se traine derrière, Ludo qui part de chez lui en retard, c'est difficile de faire un groupe cohérent. Et quand, en plus, Moktar recolle façon Max Gyver (vive le chatertone) sa semelle de chaussure juste avant le départ... Vous la sentez, là, l'équipe de vainqueurs ?

In gros scoth we trust

In gros scoth we trust

Toujours est-il que lorsq'on vient poser ses roues sur les bords de Sèvre, c'est pour trouver ce qui nous manque toujours un peu : du relief et du cailloux ! Et c'était dans l'ensemble plutôt réussi. Le tracé emprunte pas mal coteaux et de sous bois. Les longues descentes pleines de cailloux (à enfiler de préférence plein gaz !) donnent le sourire. Tant pis pour la boue encore bien présente en cette saison. Les montées sont aussi bien raides : je cale sur la dernière, complètement cuit...

C'était donc bon, mais il faudra peut-être aller un jour la randonnée de saint Laurent sur Sèvre (organisée le même jour) pour voir la différence (en meiux ou en pire...).

 

Jean

La rando du dimanche : la Bruffière le 30 mars 2014

Question bonus : qui a les doigts trop gros pour son appareil photo ?

Partager cet article

Repost 0

commentaires