Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 18:13

Ce dimanche 13 avril 2014 se déroulait une coupe régionale à Quelaine en Mayenne dont voici les impressions du circuit et des courses de nos deux coureurs chauchéens Johann Bellanger et Nathan Bonnaudet qui ont fait le déplacement.

Circuit pas terrible, roulant avec quasiment pas de technique et un escargot à la fin dans un champ de patates. Donc pas un circuit apprécié par l'ensemble des coureurs.Dommage de se déplacer si loin pour ça alors qu'en Vendée il y avait un super circuit ufolep à Aizenay !

 

Coupe régionale XC à Quelaine (Mayenne) le 13 avril

Par Johann :

Le départ commence en bosse comme beaucoup de coupe régionale cette année. Je me place bien malgré mon positionnement sur la grille puis avant le fameux traditionnel escargot je chute sur un piquet car ça faisait entonnoir entre sur un passage.

Je remonte petit à petit. Dommage pour moi, mes rivaux sont assez loin. A la fin de l'avant dernier tour je me fait attraper par coureur du Team Laval qui a eu un problème technique au départ. Je décide d'accélérer et de le suivre, ce qui fonctionne. Je lui lèche la roue puis au milieu je prend le relais. Sur la dernière bosse, on roule roue dans roue puis pour finir l'escargot à fond en sprint sur la ligne

Résultat : Il me bat d'un pneu.

Je finis 14ème sur 33 au scratch et 8ème senior.

Coupe régionale XC à Quelaine (Mayenne) le 13 avrilCoupe régionale XC à Quelaine (Mayenne) le 13 avril

Par Nathan :

Je prend un bon départ. Je pars 2ème et très vite je passe devant. On roule en groupe de trois. Au bout d'un tour, un gars lache et on se retrouve à deux.

J'ai toujours roulé devant, mais il n'a jamais voulu prendre de relais. Donc à la fin je me fais avoir. Il part sur la dernière bosse et je n'arrive pas à le suivre. Il gagne et je finis 2ème.

 

Coupe régionale XC à Quelaine (Mayenne) le 13 avril

Félicitations à Nathan pour son 3ème podium et sa 1ère place au classement provisoire de coupe régionale XC.

Partager cet article

Repost 0

commentaires