Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

17 avril 2014 4 17 /04 /avril /2014 20:59
Un fort succès sur la rando de la Garenne de La Gaubretière puisque Chauché VTT a été le deuxième club le mieux représenté (juste derrière Grand Lieu VTT). Onze Chauchéens ont fait le déplacement : Tonton Zaza, Dono, Florian, Gaël, Ludo, Nikos, Cosby, Mon Pote, Moktard, Jean et Caby y étaient.
 
Un superbe parcours nous a été offert, très vallonné et très technique. Les organisateurs ont exploité au maximum leur secteur. On n'a pas arrêté de monter et descendre des côteaux, des bois, des chemins, bord de rivière...Beaucoup de descentes techniques se sont proposées à nous suivi irrémédiablement  de bonnes montées voire raidillons.
Le fléchage était parfait, les ravitos bien diversifiés, le terrain etait sec et propre sur pratiquement la totalité du circuit, l'accueil était plus que correct, le débroussaillage était correct. Le trajet était jalonné de petit panneaux explicant des lieux anciens (genre ancien moulin). Dommage qu'il n'était pas facile de les lire à cause de notre vitesse. Mon seul regret : trop de monde créait des ralentissements aux points techniques. Et oui nous étions je crois 615 vététistes et 150 VTC.
 
Une des meilleures rando de l'année, sinon "the best" et je pèse mes mots. Pour leur troisième éditions les organisateurs ont tout compris dans l'art de faire un parcours pur VTT et une rando organisée "aux petits oignons". Pour ma part j'y serai sans faute l'année prochaine et mon avis je ne serai pas le seul du club (notre titre de club le mieux représenté est à conquérir !). Encore merci à l'AGVTT pour ce bon dimanche de souffrance mais surtout de plaisir.
 
Nicolas

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Fred de l'AGVTT 17/04/2014 22:13

Merci pour ce beau report, et en effet il en fallait de peu pour remporter le Trophée du club le plus représenté...Mais ce n'est que partie remise !
@ bientôt sur d'autres randos.