Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

19 juin 2014 4 19 /06 /juin /2014 20:27

Pour la dernière manche Kid's avant la trêve, nos jeunes au nombre de 13 ont participé à deux épreuves trial et une cross country.

Commençons par Lilian Favreau qui nous fait une belle course en tête durant tous les tours, mais qui se fait avoir par son poursuivant qui l'a bien eu en restant derrière lui. Il lui prend la victoire suite a un saut de chaine dans le dernier tour (Hervé, ça va pas c'est pas normal ça !!).

Mathis Rabaud nous fait une belle 8ème place mais il a été gêné par un concurrent pas très sympa qui ne voulait pas le laisser pas et qui l'a beaucoup ralenti. Mathis, comme on a dit samedi, met un peu plus de rage et tu verras tu te rapprocheras des premiers.

Dernière manche du Kid's Trophy à Saint Hilaire (14 juin)

Pour les benjamins Arnaud Piveteau et Nathan Dubin, belle course aussi dans les avants poste, malgré un Nathan qui n'était pas trop dans son assiette. Quand à Arnaud, il a continué dans cet esprit. Et bien sûr Melvin Crétel nous fait une super course. Reste juste deux ou trois details à régler et ce sera encore mieux (la selle, on la règle avant la course et pas pendant).

Dernière manche du Kid's Trophy à Saint Hilaire (14 juin)

Quand aux trois mousquetaires Théophane, Maxence et Thimoté (pépé pour les intimes) bien roulé aussi. Au moins vous vous êtes donnés à fond et ça c'est super bien.

Et nos pupilles, notre Lulu Baron a passé son appréhension du départ. Et je pense que si la course avait eu lieu avant le trial les résultats aurais été encore meilleur. Ce n est que partie remise.

Romain, Maël et Antoine, à continuer comme ca mais en mieux (je sais on veut toujours mieux mais bon c'est comme ça...). Quand à Mathys, petite chute au cross suite à son accrochage avec un autre concurrent (et oui, quand vous voulez pousser votre adversaire assurez-vous que celui ci ne soit pas passé déjà sinon vous poussez dans le vide...). Il finit 4ème. Par contre, je peux le dire, je suis fier de lui car au trial il m'a epaté, ce qui lui fait une 3ème place au général.

Dernière manche du Kid's Trophy à Saint Hilaire (14 juin)

Donc je résume  :

LILIAN 2eme, MATHIS 8eme, TEOPHANE 18eme, MAXENCE 17eme,  MELVIN  14eme, THIMOTHE  11eme,  NATHAN  8eme, ARNAUD 5eme, LUCAS 17eme, MAEL 13eme, ROMAIN 12eme, ANTOINE 11eme, MATHYS 3ème.

 

Dans l'ensemble bon week end en tout cas, comme d'habitude super AMBIANCE et déjà ça c'est primordial. et comme dirait Johan : CHAUCHE MOGETTE !!!

 

Antoine

Partager cet article

Repost 0

commentaires