Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 19:44

TRJV à Andouillé en Mayenne le 25 mai 2014 avec une très bonne organisation et beaucoup de travail sur les parties de trial et de cross de l'équipe de Laval.

Nous retrouvons les synthèses de Lilian, Nathan et de Mathys qui étaient présents cette journée parmis d'autre jeunes de Chauché.

Etaient présents : Nathan Bonnaudet, Lilian Favreau, Mathys Mornier, Arnaud Piveteau,, Romain Piveteau, Melvin Cretel, Timothé Goupilleau, Maxence Coutaud.

Bravo pour leurs présences et performances sur tous les trophées régionaux.

TRJV à Andouillé en Mayenne (25 mai)

Par Nathan :

Au cross country, je teste un échauffement sur home trainer se qui me chauffe bien. Je prends un bon départ ou je pars en tête. Je fait les qutre premiers tours en tête, ensuite Alexandre passe devant.. Il fait un tour devant puis il fait un soleil où je passe devant. Il remonte et me suis. Aun moment de la course mon père me dit de rien relâcher car j'avais creusé le trou mais je ne m'en étais pas rendu compte. Je finis ma course en tête et je lui mets 35 secondes en un tour. Circuit top bien technique ...

Au trial, les zones étaient hyper dures, impossible de les sortir à plus de 15 points.
Je fais 11 points avec un bon temps où je me classe 3ème et les 2 premiers ont fait 12 points.

 

Par Lilian :

Au départ on était une cinquantaine. J'étais bien en jambes, motivé et au départ il y en a deux qui s'accrochent devant moi. Sans faire gaffe, je rentre dedans puis un autre me rentre dedans. Quand je remonte du vélo, on était que trois et tout le monde était déjà parti. Ca commence bien...
Je me suis remotivé au long des six tours. J'étais au même rythme et je gagnais des places à chaque tour et à l'arrivée j'étais 25ème.

 

Par Antoine pour Mathys :

Bon alors pour Mathys, TRJV de Laval. Départ sur un circuit technique avec des cailloux. Il est resté devant durant les quatre tours et finit avec une avance de 30 secondes environ sur le 2ème. Pour le trial, les zones étaient techniques et une plus simple donc 5 points à la première, 4 a la 2ème et pour la 3ème 5 points et meilleur chrono, ce qu il lui fait 3ème au trial donc 1er au général. Une place qui pour l'instant le met en tête du classement général du TRJV.

 

Bravo à tous et comme toujours Chauché mogette!!!

TRJV à Andouillé en Mayenne (25 mai)

Partager cet article

Repost 0

commentaires