Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

28 février 2016 7 28 /02 /février /2016 21:50

La journée a été dure mais sans doute riche pour tout le monde. Alors c'est le moment de dire merci.

Merci tout d'abord aux 1450 randonneurs (957 marcheurs et 493 vététistes) qui ont fait le déplacement. Beaucoup ont un peu galéré dans la boue mais nous espèrons tout de même qu'ils ont pris du plaisir sur les chemins de notre rando.

Merci

Merci pour le petit exploit des deux vainqueurs de la montée impossible, Boris Hervouet et Julien Coulon. Ils ont fait souffrir leurs mollets pour se hisser le plus haut possible sur une pente raide et glissante.

Merci

Merci à la météo d'avoir été clémente (soleil + ciel bleu). Vu le temps au début de la semaine, ce n'était pas gagné et une pluie battante ce dimanche matin aurait découragé pas mal de monde...

Merci

Merci aux quelques 70 bénévoles, randonneurs, compétiteurs, jeunes de l'école VTT et leurs parents. Merci d'avoir donné un peu de votre temps et de votre travail (en salle, sur les parcours ou les ravitaillements). Sans vous, ni la rando ni le club ne pourraient fonctionner.

Merci
Merci

Evidemment, la perfection n'est pas de ce monde. Ce n'est qu'un idéal que l'on cherche à atteindre. Parmi les couacs, il faut signaler le vol d'un VTT devant la porte de la salle. On ne le répètera jamais assez : à l'accueil d'une rando, ne laissez jamais votre vélo sans surveillance ou optez pour un antivol. Ce genre de mésaventure tend, hélas, à se multiplier depuis quelques années.

 

Et vous ? Qu'avez-vous pensé de cette matinée ? Que pensez-vous qu'il faudrait améliorer ?

Merci par avance pour vos commentaires !

Partager cet article

Repost 0

commentaires