Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

28 mai 2016 6 28 /05 /mai /2016 08:03

Chauché avait ce week end là l'honneur d'accueillir deux jours 100 % VTT. Samedi, ce sonr d'abord les jeunes qui se sont affrontés pour la 4ème manche du Kids Trophy départemental. Cette manche allait aussi déterminer les champions de Vendée.

L'évènement a été pour le club une réussite avec :

- Environ 90 jeunes participants ;

- Une météo clémente (seulement une petit passage de pluie) ;

- Un parcours de cross jugé "sympa" avec notamment un passage "rafraichissant" à gué dans la rivière.

Kids Trophy à Chauché (21 mai)
Kids Trophy à Chauché (21 mai)

- Des zones de trial plutôt sélectives et propices au spectacle ;

- Des bénévoles, parents de l'école VTT et autres "vieux briscards" (ils se reconnaitront...) du club, présents et sur le pont pour l'organisation depuis les premiers débroussaillages des parcours jusqu'au ramassage après le clap de fin ;

Kids Trophy à Chauché (21 mai)
Kids Trophy à Chauché (21 mai)

- Des bénévoles, parents de l'école VTT et autres "vieux briscards" (ils se reconnaîtront...) du club, présents et sur le pont pour l'organisation depuis les premiers débroussaillages jusqu'au ramassage après le clap de fin ;

Kids Trophy à Chauché (21 mai)

- Des jeunes Chauchéens qui sont venus nombreux pour la compèt' "à la maison". Pour certains, c'était la toute première fois et aucun n'a démérité !

 

Chauché récolte d'ailleurs deux titres de champion de Vendée avec Mathys en benjamins et Arnaud en minimes. Jule décroche une troisième place en poussins et Nathan monte sur la deuxième marche en minimes.

Kids Trophy à Chauché (21 mai)

Comme à chaque fois, notre photographe officiel Marcel a trainé ses objectifs pendant toute cette journée. Ses photos sont ici.

Partager cet article

Repost 0

commentaires