Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

6 juillet 2012 5 06 /07 /juillet /2012 17:16

Un message de l'Ecole VTT :

 

"Comme vous le savez sûrement nous manquons de personnes pour accompagner les jeunes le samedi matin.
 
L'année dernière nous étions seulement deux éducateurs diplômés à entraîner les jeunes régulièrement, Florian Baron et moi-même.
 
Heureusement, des vététistes comme Jean Merlet et Emmanuel Douillard sont venus régulièrement pour assurer les entraînements.
 
Une grande aide a aussi été apportée par certains parents de jeunes vététistes, Emmanuel Piveteau, Nicolas Papin, Wilfried Rainereau et Bertrand Rabaud.
 
Pour la saison prochaine, qui commencera dès le mois de septembre, nous allons sûrement créer un groupe d'entraînement pour le cross country qui sera ouvert à tous les vététistes (jeunes et moins jeunes) âgés d'au moins 15 ans et qui veulent progresser dans cette discipline. Ces entraînements auraient  lieu le samedi après midi et c'est  Johann et moi qui organiseraient les entraînements.
 
C'est pour cela que je viens vers vous pour savoir si vous seriez près à venir de temps en temps le samedi matin pour entraîner les jeunes.
 
Certains d'entre vous connaissent le système parfaitement pour avoir déja été  entraîneur par le passé ou ancien jeune vététiste.
Pour les autres, pas d'inquiétude. Je sais que vous pratiquez le VTT et que vous êtes responsables. Pour accompagner le groupe loisir, il n' y a pas besoin d' avoir de grandes notions techniques dans le VTT et je sais que les parents des jeunes vététistes sont de bons entraîneurs car ils connaissent  les compétitions jeunes .
 
En moyenne chaque éducateur assure deux entraînements par mois. Même si vous ne pouvez qu'une seule fois par mois, c'est déjà bien.
Voilà, si vous êtes dispos à partir de septembre le samedi matin de 10h à 12h15 pour entraîner les jeunes, tenez-moi au courant assez rapidement.
 
Merci
 
Gaël Baron"
images-sd.jpg

Partager cet article

Repost 0

commentaires