Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

23 septembre 2011 5 23 /09 /septembre /2011 20:36

Demandez et vous serez exaucés. Il suffit de le vouloir très fort. Guillaume voulait sans doute très fort cette victoire et le tenancier de ce blog désirait quelques mots et quelques photos sur l'évènement.

 

Guillaume-arrivee-Super-Besse.jpg

 

"Dernière nouvelle de nos deux Chauchéens :Guillaume GUILBAUD et David CHAPELEAU qui sont  licenciés au1 club Chauché VTT et évoluent sur les coupes de France sous les couleurs du Team Vendée VTT (Team sous l'égide du Comité départemental de Cyclisme FFC de la Vendée).
Le 10 et 11 Septembre se déroulait la finale de la Coupe de France à Super Besse où nos deux Chauchéens étaient présents ainsi que Nathan BONNAUDET (Trial).

 

 

Nathan termine 16ème en trial dans la catégorie Jeune.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

9.jpg

 

 

 

 

David termine 23ème dans la catégorie Open Senior .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Guillaume termine 1er scratch et espoir, catégorie Open à la manche  de coupe de France à Super Besse. Au classement général, il fait le doublé en terminant 1er du général open scratch et 1er espoir de la coupe de France cross-country , après avoir fait 2ème à Saint Raphaël, 5ème à Saint Brieux et 3ème à Val d'Isère. L'année prochaine, Guillaume monte en deuxième catégorie et évoluera sur les les coupes de France auprès des meilleurs Élites Français, comme  Julien ABSALON, double Champion olympique en 2004 et 2008.

 5.jpg
Guillaume nous a fourni de bien belles émotions cette saison, et surtout sur cette finale en la remportant avec 50 secondes sur le second.

Bravo encore a tous nos Chauchéens !"


Partager cet article

Repost 0

commentaires