Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 13:14
Le blog avait un peu laissé de coté les comptes rendus de sorties. Nikos répare un peu l'erreur en vous en offrant trois pour le prix d'un !

Le 9 décembre,

Dernière randonnée de l'année et on finit pas trop mal.
Sur place, forte affluence puisque 667 vététistes et 949 pédestres soit un total de 1616 participants ont bravé le froid par -2°C. Pour le club, Pascal et Nikos ont fait un bout de chemin ensemble tandis que Nathan a bien fatigué Johann.
Un parcours très intéressant, avec de la recherche (parties privées) et de très bonnes parties techniques en cotes comme en descentes. Une belle ballade les longs de bords de Sèvre et de La Moine en passant par Clisson,St Crespin sur Moine et Gétigné. Un petit bémol sur certaines portions de routes et de chemins de remembrement trop longs.
Le fléchage était impeccable, les ravitos assez complets et l'accueil correct.
Bref une rando très agréable et qui donne envie de revenir même si on l'a bien senti passée dans les jambes.

Un petit mot sur la rando de Saint Paul en Pareds du 2 décembre :

Pas grand chose à dire sur cette rando qui n'a fait aucune recherche puisque tout le circuit était une suite de routes et de chemins publics sans grands intérêts, mais un bon circuit pour faire du VTC. Environ 1500 personnes (415 vététistes) quand même ont participé, pour le club Moktard, Caby et Nikos ont fait exploser la moyenne.
Un seul ravito sur tous les circuits et situé au bout de 25 km pour un prix de 6 €, un circuit nul ne m'encourage pas à conseiller cette randonnée l'année prochaine.

 Un petit mot sur la rando de La Réorthe du 11 novembre :

Caby, Mon Pote, Moktard, Cosby et Nikos ne se sont pas trompé sur cette rando référence. 
Un parcours toujours aussi bien mais rendu très très physique par une boue abondante qui rendait la moindre petite cote en véritable enfer pour les mollets. 
L'organisation toujours aussi bien huilée, un parcours idéal, ravito  complet et donc en conclusion à ne pas louper comme depuis de nombreuses années.
Nikos

Partager cet article

Repost 0

commentaires