Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

1 juillet 2013 1 01 /07 /juillet /2013 11:02

Pour la reprise du blog, Elie nous donne ses impression sur la rando de Saint Mars :

Je voulais faire un petit compte rendu de la rando que j'ai fais. En effet je suis parti de très bon matin (7h30 sur place, repas le midi oblige...) pour la marsiréorthaise. J'ai hésité à aller à la Merlatière mais les souvenirs du bois des Jarries m'ont fait trancher. Au départ, deux circuits, un 20 et un 40 kms. J'opte pour le 40 et c'est parti ! Après 4-5 kms d'échauffement vers les Epesses, on rentre direct dans le bois des Jarries ! Ca pique un peu les pattes d'entrée de jeu, mais c'est que du plaisir, chemins creux, singles entre les arbres et passages dans les granites ponctuent le parcours.


A plusieurs endroits, le fléchage était quelque peu hasardeux (flèches dans les arbres) et au bout de 24 bornes on se retrouve une bonne quinzaine devant la salle du départ ! On a louper la bifurq' des 40 et on a fait le 20 ! Aïe ça fait grincer des dents... Pas grave après des explications des organisateurs, on rejoint le grand parcours et là, pas de regrets. Ca monte et ça descend à fond dans les chemins creux de Saint Michel et Saint Paul ! De beau paysages, du physique, du technique et un temps magnifique! Bon au final, 50 kms et un peu de retard au repas du midi mais une super belle rando à refaire!

Partager cet article

Repost 0

commentaires