Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Qui sommes-nous ?

Un club vendéen spécialisé dans le VTT.

Nous pratiquons le Vélo Tout Terrain aussi bien en compétition (cross country, trial, descente, four cross) qu'en randonnée. Le club accueille également les amateurs de marche à pieds.

Recherche

Nous contacter

IMGP1909.JPG

Club : chauche.vtt@wanadoo.fr

Blog : blog.chauche.vtt@gmail.com

12 juillet 2013 5 12 /07 /juillet /2013 16:37

Le dimanche 7 juillet se déroulait à Pissotte la 4ème manche du Vendée Tour VTT.

Quatre représentants du club ont fait le déplacement : Nathan Bonnaudet et Lilian Favreau en cadet, Johann Bellanger et Gaël Baron en senior.

Le parcours était tracé dans la forêt de Mervent, ce qui ne fut pas un mal car le soleil tapait fort très fort !

Pour ceux qui connaissent cette forêt, elle ne ressemble en rien à notre chère et tendre forêt de Grasla. Ça monte et puis ça descend et ça remonte et puis… Enfin bref !

Le parcours faisait environ 6 km et pour la première fois de l’année il y avait que de la poussière sauf à un endroit où il fallait traverser un fossé gorgé d’eau histoire de salir le vélo (y’en na mare !!!).

Gaël dépassant Johann en arrière plan (victime d’ une crevaison)

Gaël dépassant Johann en arrière plan (victime d’ une crevaison)

Pour les résultats en cadet (15 et 16 ans), Nathan termine à une honorable 5ème place et Lilian quand à lui se contente de la 14ème position.

Au classement Vendée Tour catégorie senior (de 23 à 29 ans), Gaël finit à la deuxième place et Johann à une belle  4ème place malgré une crevaison qui le priva de la deuxième marche du podium.

Partager cet article

Repost 0

commentaires